La relation publique est au cœur des affaires, en temps d’opulence comme en temps de crise, l’entretien et l’animation des liens sont les clefs qui mènent aux réussites. La « RP » s’est imposée comme essentielle dans la relation client sur le long terme car elle permet d’entretenir le lien, d’être le levier qui active une relation ou d’être une source de rencontre pour développer son réseau relationnel. L’enjeu stratégique est d’avoir à sa disposition ou à celle de ses équipes le bon outil qui marque et suscite l’intérêt de vos partenaires, invités, ainsi qu’évidemment celui de vos collaborateurs qui en en auront l’utilité. C’est précisément l’ambition de ClubLoges qui offre une alternative au sport en proposant des opérations de relations publiques sur la culture dans tous ses axes : cinéma, spectacles, musique classique, gastronomie et littérature.
Clubloges regroupe des concepts RP qui sont autant de réponses à ces caractéristiques. La culture est le terreau sur lequel pousse tous nos produits relationnels. Nos propositions d’événements RP culturels VIP sont ainsi de vraies solutions alternatives aux loges traditionnelles sportives et leurs 16 à 20 événements en moyenne sur une saison. Clubloges se décline en différents produits relationnels cousus mains, sur des thématiques variées telles que :
Les visites des caves des Hospices Civils: l’art viticole, découverte de la plus mythique des caves du terroir Alsacien à la rencontre de l’histoire du vin.